[Paris] Développeur Front-end Angular 5 (Stage)

rest
angular
stage
Tags: #<Tag:0x00007f05c9b594f8> #<Tag:0x00007f05c9b59390> #<Tag:0x00007f05c9b59160>

Tu es du genre à découvrir sans cesse de nouvelles technos, essayer des frameworks en alpha et à ne jamais te reposer sur tes acquis ? Ça tombe bien, nous aussi.

Nous recrutons un/une dév front-end curieux et entreprenant pour bosser dans une équipe sympa ayant à cœur de te faire progresser (plus d’infos) sur un projet utile : notre startup favorise le dialogue en entreprise via des enquêtes en ligne et une intelligence artificielle développée en interne (plus d’infos).

On n’aime pas le bullshit et les mots à la mode. En revanche, on adore la techno et notre produit ! On aimerait que tu rejoignes l’équipe pour développer toujours plus loin notre application avec nous, en jonglant avec Angular 2/4/5, REST, Docker, et même Python et Django si tu es motivé.

Si ce genre de (non) routine techno-boulot-apéro te tente, shoote-nous un mail !

Bonjour;
je suis en pleine reconversion professionnelle à la 3wa et je serai ravie de vous rejoindre afin de peaufiner mes connaissances, qui sont encore minces; mais je suis très motivée et il me semble qu’à date je n’ai que des bases.
Seule la pratique avec des personnes confirmées me donnera la chance de réussir ce challenge.
Je reste à votre disposition pour un éventuel entretien.
bonne journée à vous .
Nadia

fermé automatiquement #3

Ce sujet a été automatiquement fermé après 180 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.