L’État ouvre ses portes à des experts UX et UI ! 21 profils sont recherchés pour mener à bien des projets d’intérêt général.
Vous êtes designer UX ou UI et souhaiteriez mettre votre expertise au service de l’intérêt général ? Saisissez l’opportunité et rejoignez le programme Designers d’Intérêt Général, lancé par la direction interministérielle du numérique (DINSIC) !
Votre mission : concevoir ou améliorer l’expérience utilisateur d’un service public en ligne. Au-delà, vous participerez aussi à diffuser au sein des administrations les approches centrées sur l’utilisateur et à les faire monter en compétence en la matière.
Vous serez recruté au sein de l’État pendant 6 à 12 mois à partir de juin 2019, en CDD, pour un salaire mensuel de 3500 euros net . Selon le même principe que les entrepreneurs d’intérêt général, programme cousin qui fait ses preuves depuis déjà 3 promotions, vous serez accompagné en interne par deux mentors au sein de votre administration d’accueil et coaché par les équipes de la DINSIC tout au long de votre mission.
Intéressé ? Voici le lien