[Rouffach] Développeur.euse Java (CDI)

#1

Groupement d’intérêt public spécialisé dans la gestion des systèmes d’information de Santé, Symaris accompagne depuis plus de 10 ans les établissements spécialisés en santé mentale dans la prise en charge des patients au travers notamment de ses solutions logicielles.

Dans le cadre du développement du progiciel Cariatides, utilisés aujourd’hui par plus de 60 000 utilisateurs, nous recherchons un

DEVELOPPEUR (H/F) - CDI Missions :

Rattaché au département développement, vous prenez en charge un poste de développeur et êtes intégré dans une équipe utilisant la méthode Agile. Vous travaillerez au sein d’une équipe qui assure l’évolution et la maintenance de notre progiciel.

Compétences techniques :

La maîtrise des technologies suivantes est demandée :

  • Le développement d’application Java/J2EE, Spring, Hibernate,
  • Les outils de versionning Git,
  • Les outils de développement NetBeans,
  • Les technologies web 2.0 (Ajax, programmation JavaScript avancée, CSS…)
  • Des connaissances des frameworks ExtJS, Angular JS ou Jquery
  • Des connaissances solides en SQL standard,
  • Une expérience effective de développement en programmation Agile.

Profil : De formation BAC +4 ou ingénieur vous justifiez d’une expérience significative en tant que développeur Java. Vous faites preuve de bonnes qualités relationnelles, vous êtes autonome et organisé, le travail en équipe est source de motivation pour vous. Vous avez une bonne résistance au stress et une capacité à respecter des fortes contraintes planning.

La connaissance du fonctionnement des établissements de soins et des métiers de la santé sera un plus. Le poste est à pourvoir immédiatement.

Rémunération en fonction du profil – Possibilité de télétravail

Environnement de travail agréable, souplesse d’organisation du travail sont des points forts de notre culture d’entreprise.

Symaris, 27 rue du 4ème RSM, BP29 68250 ROUFFACH
+33 (0)3 68 09 25 00
recrutement@symaris.fr
www.symaris.com