[Saint-Nazaire] Développeur.euse Web (Stage)

Wellbert est une entreprise individuelle créée en 2010. Voir mon site www.wellbert.fr Je réalise des sites et applications web pour mes clients mais je travaille principalement sur mes propres applications. J’ai de nombreux projets de développement dans les cartons mais pas ou peu de temps pour les réaliser.

poal.fr, dokunik.fr ou wellbert-graphic-tree-builder.fr (WGTB) sont quelques-unes de mes créations.

Ce sont des projets d’envergure (dont la v2.0 de WGTB) comme ceux-là que je vous propose de développer.

**je recherche un(e) étudiant(e) en développement d’application Web 2eme ou 3eme année.**La période de stage est du 1er avril au 31 juillet 2019 (4 mois complets).

Ne possédant pas de locaux, vous serez affecté dans un espace coworking (La ruche à Saint-Nazaire) avec deux autres stagiaires (1ère année) de l’IMIE de Saint-Nazaire.

Vous travaillerez sur des sites internet (Wordpress, Prestashop, etc) et sur des applications complexes (HTML5,CSS3,PHP5,JavaScript,ECMAScript,JQuery,Ajax,Json,SVG,TCPDF,…).

L’occasion de vous faire la main et de mettre en oeuvre toutes vos compétences.

Je souhaite une personne motivée, rigoureuse, autonome et ayant idéalement envie de réaliser par la suite ses propres projets applicatifs.

1 Like

Bonjour je suis actuellement en formation à la 3w Academy de Nantes en tant que intégrateur/développeur web jusqu’au 26 Mars et souhaiterai par la suite approfondir mes connaissances en entreprise.
Je suis proche de Saint Nazaire (j’habite à Saint Brévin) et l’opportunité de se stage, de travailler sur des projets concrets et intéressants me plait vraiment .

Si mon profil vous intéresse n’hésiter pas à me contacter soit sur mobile au 0660276456 ou par mail à yanislegrill@gmail.com.
Merci

0 Likes