[Strasbourg] Développeur Web (Freelance)

Tags: #<Tag:0x00007f16c1218700> #<Tag:0x00007f16c12183e0> #<Tag:0x00007f16c12180c0>

Slogan : « Bipolaire et fier » ou « Et la bipolarité si on en parlait ? »

Je souhaite créer une association, basée à Strasbourg, qui peut s’exporter bien évidemment, pour informer et de-stigmatiser la maladie bipolaire ou/et parler aussi, si possible, d’autres maladies psychiques.

Description du but de l’association

J’ai eu un déclic un weekend en allant à la rentrée des associations, à Strasbourg, et j’ai fait le tour sans trouver la moindre association qui parle de la maladie mentale.

Je trouve ça très grave, car il faut en parler, il faut enfin dépasser les barrières et les tabous, les incompréhensions et surtout les critiques malveillantes et que la maladie mentale soit connue et reconnue.

Nous allons faire des prospectus en informant ce qu’est la maladie mentale et surtout la bipolarité, ce que l’on doit faire au cas ou il y ai des signes, quels sont les signes avant d’être hospitalisé et surtout savoir que l’on peut être hospitalisé et que c’est une maladie chronique comme le diabète ou la tachycardie.

Ce sera également l’occasion de faire des événements tels que des conférences avec ou sans invités où je peux moi-même présider avec l’aide de grands psychiatres et psychologues que je connais personnellement.

Informer également avec un site-web et faire des courts métrages, documentaires, spots publicitaires, une ligne téléphonique « SOS Panique » et même, si possible, un jour, un long métrage.

Bien évidemment, il nous faudra un local et bien visuel pour que les passants le voient.

J’ai besoin d’un informaticien/développeur web/webdesigner pour me faire un site web et faire partie de l’association en sachant qu’il n’y aura aucune pression.

Pour plus d’information contacter :

Millie Reading
millie.reading@orange.fr
0679486378

Ce sujet a été automatiquement fermé après 180 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.