Bonjour à tous,
J’ai un souci lors de la mise en ligne de mon projet Symfony qui fonctionne autrement très bien en local. Il semblerait que mon problème provienne d’une classe inaccessible : la classe Sensio\Bundle\GeneratorBundle\SensioGeneratorBundle appelée dans AppKernel.php (l.25). L’erreur apparaît aussi dans la console lorsque j’essaie de mettre à jour le dossier “vendor” en local, avec la commande composer install --no-dev --optimize-autoloader :
Fatal error: Class ‘Sensio\Bundle\GeneratorBundle\SensioGeneratorBundle’ not found in C:\wamp64\www\Archives-Aerelloth\app\AppKernel.php on line 25
Script Sensio\Bundle\DistributionBundle\Composer\ScriptHandler::clearCache handling the symfony-scripts event terminated with an exception
La documentation Symfony me suggère dans ce cas d’utiliser la commande “export SYMFONY_ENV=prod” :
If you get a “class not found” error during this step, you may need to run export SYMFONY_ENV=prod before running this command so that the post-install-cmd scripts run in the prod environment.
Donc j’imagine que cela permettrait de régler le problème, mais je n’arrive pas à l’utiliser cette commande telle quelle depuis la console. Est-ce que quelqu’un saurait comment l’utiliser, ou a déjà été confronté à ce problème ?
Merci d’avance et bonne journée !
Océane