Voir le résultat dans le / les cours proposés (ici Apprendre le HTML)

Bonjour,

Suite à une réunion d’information concernant la formation Développeur de jeux-vidéo sous Unity2, je me suis inscrit et lancé dans les leçons et exercices de bases afin, déjà, de vérifier si la formation peut me correspondre et me plaire.

Cependant, j’ai un petit problème, j’ai d’ores et déjà validé les trois premiers exercices, mais je ne comprend pas comment ‹  › voir ‹  › le résultat une fois celui-ci soumis. Est-ce juste l’action de soumettre le résultat ou, selon se que l’on inscrit entre le et le il y à un résultat visuel à constaté ?

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Je me permet de rajouter un exemple concret du problème. Je suis sur la leçon n°9 sur 14, que j’ai réaliser, et à laquelle j’ai soumis mon résultat qui c’est avéré exact. Cependant, dans la fenêtre du dessous, la https://localhost2080, je n’est pas la visualisation de se que j’ai codé, que je vous met image jointe.

Merci d’avance pour l’aide, car c’est intéressant, mais sans visualisation concrète de se qu’on apprend, c’est nettement moins pertinent.

Cordialement.

Bonjour,
En activant javascript et en cliquant sur suivant (les flèches en haut à droite de l’éditeur de code) ça a l’air de fonctionner. Tu peux aussi copier le html dans un éditeur en ligne tel que jsfiddle ou codepen. Avec ça tu vois tout de suite le résultat.

Bonne continuation !

Bonjour,

Merci beaucoup, je vais passer par jsfiddle pour voir le résultat, c’est quand même dommage que sa ne fonctionne pas sur la plateforme de formation… Car j’ai essayer la méthode que tu me dit, rien de mon côté u_u

Bref, merci encore !

1 J'aime